IsoBourse


Editeur IsoBourse
Catégorie Analyse technique
Licence Démonstration
Description IsoBourse est un logiciel d'analyse multi-marchés qui permet la détection d’opportunités et la sécurisation des gains. Il est le complément indispensable de la plateforme de trading.

Fondée en 2004 par Christophe BOURDAJAUD, la société IsoBourse est aujourd'hui un acteur majeur dans le domaine de l'aide à la décision pour les investissements en actions, devises et matières premières.

IsoBourse est un logiciel d’analyse multi-marchés qui permet la détection d’opportunités et la sécurisation des gains. Il est le complément indispensable de la plateforme de trading.

La Pression IsoBourse est un indicateur propriétaire développé par la société IsoBourse fondé sur l'Analyse Technique.

L’Analyse Technique recense un grand nombre d’indicateurs techniques permettant de prévoir les futures tendances (indicateurs de tendance, indicateurs de volatilité, indicateurs de momentum, indicateurs de force de marché, indicateurs de support et de résistance).

Fonction des modes, des conditions de marché et des tempéraments, les investisseurs n’utilisent pas les mêmes indicateurs techniques et par conséquent ne suivent pas les mêmes signaux.

Plusieurs centaines de règles issues d'indicateurs techniques sont analysées et synthétisées pour former ce que nous appelons la Pression IsoBourse. Un indicateur pris individuellement peut très bien fonctionner à un moment donné et ne plus être adapté dans une autre configuration 6 mois ou 1 an après. La force de la Pression IsoBourse est de "lisser" et de compenser les comportements erratiques de chacun de ces indicateurs.

Qu’elle soit acheteuse ou vendeuse, la Pression IsoBourse est représentative du sentiment des investisseurs. Ses impulsions haussières ou baissières, couplées aux signaux qu'elle déclenche, vous apportent les clés d'une détection opportuniste pour vos investissements.
Système d'exploitation
Aperçu Ecran 1
Téléchargement http://www.isobourse.com/download/IsoBourse_Setup.exe
Téléchargé 4218 fois (206 Mo)

1 avis - Note 5 /5 Ajouter votre avis
Efficacité remarquable ! alain, le 24/04/2013
Note 5 / 5